L'Homme qui voulait vivre sa vie

  • Année de publication : 2010
  • Chez : Bernard COHEN
  • Genres :
    Fiction
  • Nombre de page : 360 pages
  • Prix éditeur :
  • ISBN : B005UEBQHW
  • Source : Amazon

Résumé


De New York aux splendides paysages du Montana, une histoire d'amour et d'émotion, et un héros extraordinairement attachant, prêt à payer le prix pour vivre sa vie.






Aux États-Unis, de nos jours.



Ben Bradford a réussi. La trentaine, avocat compétent, un beau poste dans l'un des plus grands cabinets de Wall Street, un salaire à l'avenant, une femme et deux fils tout droit sortis d'un catalogue Gap. Sauf que cette vie, Ben la déteste. Il a toujours rêvé d'être photographe, et son couple part à vau-l'eau.



Quand il découvre que sa femme a une liaison avec un mauvais photographe, il est dévasté. Il va chez l'amant, leur confrontation dégénère et Ben le tue par accident.



Que faire ? Se rendre ou fuir ? Il n'hésite pas : s'arrangeant pour que le corps ne soit pas identifiable, il fait croire à sa propre mort, puis endosse l'identité du défunt et disparaît, ayant pris soin d'envoyer à sa femme une lettre de rupture signée " Gary ". Installé à l'autre bout des États-Unis, dans une petite ville du Montana, il commence une nouvelle vie.



Combien de temps pourra-t-il échapper à son passé ?



Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

La rédaction en parle

Douglas Kennedy répond à ses fans

Douglas Kennedy est un écrivain américain dont les livres sont des best-sellers. Ses fans se comptent par millions. De passage à Paris pour le festival America, nous l'avons rencontré. L'auteur accepte de lever...

"L'Homme qui voulait vivre sa vie" de Douglas Kennedy

D'après Olivia Phélip, "L'homme qui voulait vivre sa vie" de Douglas Kennedy est un livre qui mélange suspense sourd et fuite de soi; Elle lui trouve des accents à la Patricia Highsmith sur fond de socié

& aussi