D` après le site d'information Actualitté, le fournisseur d’accès à internet, French Data Network (FDN), a déposé un recours en référé contre un décret définissant Hadopi.
En effet, la non consultation de l’Arcep (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes) s’apparente, selon le fournisseur indépendant, à un vide de procédure tout à fait critique puisqu’il concerne la commission des droits d’Hadopi.
Cet organe central de l’Hadopi qu'est la commission, se charge de la décision de l'envoi des avertissements aux internautes pour leur faire cesser le téléchargement illégal ou surveiller leur connexion. Elle s'occupe également de transmettre les dossiers devant le juge après un deuxième avertissement.
Voici le site du contestataire : www.ca-va-couper.fr
Voir l'intégralité de cette information dans le site source Actualitté : "Un FAI indépendant dépose un recours en référé contre Hadopi"
Du 27 novembre au 2 décembre 2024 Montreuil accueille le Salon du Livre et de la Presse Jeunesse en Seine-Saint-Denis.
L'écrivain Boualem Sansal d'origine algérienne qui a obtenu récemment la nationalité française, célèbre pour ses critiques en profondeur des d
Les organisateurs du Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême viennent de faire connaître leurs sélections d'ouvrages et o
Vous avez aimé Le Bureau des Légendes et Le Chant du Loup ?