Education Anale pour Jeunes Filles

  • Année de publication : 2019
  • Genres :
    Fiction
  • Nombre de page : 418 pages
  • Prix éditeur : 2,99
  • ISBN : B082DGZG3J
  • Source : Amazon

Résumé

Jacqueline Evans est la directrice d'un pensionnat anglais qui pratique une pédagogie très stricte et bien particulière en vue de former ses jeunes femmes à une éducation anale parfaite.
Elle-même se soumet évidemment aux mêmes pratiques exigeantes qu'elle enseigne au quotidien à ses jeunes pensionnaires, mais depuis la mort de Raymond, mari aussi attentionné que sadique, Jacqueline ne parvient pas toujours à trouver la motivation nécessaire pour persévérer sur la voie difficile d'une éducation anale perpétuelle.
Sa belle-fille Megan, âgée de dix-huit ans, est la première victime de ce relâchement : le diamètre de ses performances rectales accuse déjà un certain retard par rapport à celui de Michelle, son amie avec qui elle partage sa chambre au pensionnat Evans.
Bethany, une autre pensionnaire brune et sexy qui ambitionne une carrière de mannequin, essaie de réagir en prenant elle-même en main une partie de son éducation, aidée en ça par son masochisme naturel qui lui permet de s'infliger sans aide les nécessaires pénétrations pour progresser.
Jennifer, une ancienne pensionnaire qui a quitté la maison Evans depuis quelques années et son mariage, identifiera le malaise de Jacqueline durant une visite improvisée. Jennifer organisera une visite médicale pour un examen de contrôle dans une clinique spécialisée aux Etats-Unis, qui permettra à Jacqueline de faire le point sur sa régression anale et prendre les mesures qui s'imposent.
La Convention annuelle pour le bien-être et la santé des femmes sera l'opportunité rêvée pour que Jacqueline retrouve de nouvelles inspirations pour permettre à la vénérable institution Evans de rester une référence pédagogique incontournable.

Récit BDSM fantasmé très hard (sadisme, masochisme, fétichisme et dilatations extrêmes) réservé à un public majeur (+18 ans)

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

& aussi