Je fais l'amour avec le père de ma copine

  • Année de publication : 2016
  • Genres :
    Fiction
  • Nombre de page : 40 pages
  • Prix éditeur :
  • ISBN : B01BKWT3RM
  • Source : Amazon

Résumé


Avertissement: les histoires contenues dans ce livre sont particulièrement excitantes et taboues. A ne pas mettre entre toutes les mains...

Découvrez "Je fais l'amour avec le père de ma copine", une nouvelle taboue d'Alison McNamara suivie de l'histoire bonus "Soumise à son vice".

Lydia a passé une super soirée chez sa meilleure amie, Jennifer. Lorsque le père de Jennifer propose de la raccompagner chez elle en voiture, Lydia est ravie de passer du temps en compagnie de ce quarantenaire si sexy. Et lorsqu'il pose sa main sur sa cuisse, sous sa jupe, l'adolescente de 18 ans ne peut s'empêcher de mouiller comme une folle... Découvrez comment le père de sa meilleure amie la déflorera et l'initiera au sexe dans le secret de sa voiture, même si cela est interdit...

EXTRAIT:
Le père de l'amie de Lydia serra ses fesses encore plus fort et la fit descendre plus bas, jusqu’à enfoncer la totalité de son pénis en elle. Lydia poussa un cri qu’il étouffa de sa grande main. Les yeux de l’adolescente roulèrent alors dans leurs orbites tant les sensations qu’il lui offrait étaient intenses.

-J’adore ta petite chatte, murmura-t-il.

Il lécha le lobe de son oreille, ce qui fit mouiller Lydia de plus belle. Son vagin s’était habitué au sexe massif du père de Jennifer, et à présent, elle prenait un plaisir immense à faire l’amour avec lui.

-Monsieur Scheffer, dit-elle en allant et venant sur lui tout en caressant ses seins devant son visage. J’ai toujours voulu découvrir le sexe avec vous, mais je n’avais jamais osé vous en parler…

Elle sentit son pénis palpiter en elle. Ses paroles osées lui faisaient de l’effet.

-Moi aussi, j’ai toujours rêvé de te faire l’amour. A chaque fois que Jennifer t’invitait à la maison, je ne pouvais m’empêcher d’admirer tes jolis seins et tes petites fesses sexy. Maintenant, je suis ravi de pouvoir en profiter.

-Mais que diraient Jennifer et votre femme si elles savaient que vous m’avez dépucelée ? répondit-elle en haletant.

-Tu m’as promis de ne rien dire, n’est-ce pas ?

-C’est vrai… Je ne leur dirai pas que vous m’avez fait l’amour dans votre voiture.

Pour un public averti

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

& aussi