Laissées pour contes
- Année de publication : 2015
- Genres :
- Nombre de page : 261 pages
- Prix éditeur :
- ISBN : B0187UJQPY
- Source : Amazon
Résumé
1 - Escarpin à son pied
"Il la provoque. Elle lui tient tête."
« A vingt-quatre ans, Sandie travaille en tant qu’assistante de direction pour subvenir aux besoins de sa belle-famille. Elle aime son job, son directeur est vraiment sympa et la paye est bonne. Une seule ombre au tableau : Donovan Curtis, le responsable du bureau d’à côté. Depuis qu’elle a malencontreusement renversé du café sur sa superbe veste sur mesure, il la déteste et ne cesse de la railler sur son physique ingrat et sa façon ringarde de s’habiller. Si seulement il se donnait la peine de gratter le vernis des apparences, il pourrait être surpris ! »
2 - Trop belle pour moi
"Il l'attire. Elle l'obsède."
« Bella Stafford est jolie, agréable et enjouée. Elle a deux amies formidables, un père aimant et des gentils prétendants. Tout le contraire de Benedict Thornton qui, défiguré après un accident de voiture, s’est coupé de toutes ses relations et du monde. A priori, ces deux-là n’ont rien en commun… Cependant l’univers confortable de Bella vole en éclats lorsque son père est à l’origine d’un scandale. Elle fera tout pour le sauver, quitte à aller supplier Benedict. Mais l’honneur à un prix qu’il s’empresse de lui fixer… »
3 - Ugly Heather
"Il parie. Elle rafle la mise."
« Heather Duke a le béguin pour Trystan Linton depuis qu’il est arrivé dans l’entreprise neuf mois plus tôt. A vingt-et-un ans, se sentant maladroite, laide et trop timide pour se déclarer, elle se contente de fantasmer sur celui qui représente son prince charmant. Maxim Felder, amusé par la situation, a lancé un pari sur eux et fera tout son possible pour le remporter. Quitte à devoir jouer les bons samaritains et à inculquer au vilain petit canard quelques leçons de séduction indispensables… »
Héloïse Cordelles vous propose un recueil de nouvelles réunissant trois courtes romances (très) librement inspirées de célèbres contes de fées intemporels. Il était trois fois des héroïnes princesses et leurs héros crapauds-salauds. ;-)
Les avis sur ce livre (0)