Prétentieux, insolent, mais irrésistible - 11

  • Année de publication : 2015
  • Genres :
    Biographie
    Littérature étrangère
    Théâtre
    Poésie
  • Nombre de page : 60 pages
  • Prix éditeur :
  • ISBN : B016LFQMO0
  • Source : Amazon

Résumé

– Un, deux, trois !

J’ouvre la boîte avec hâte, surveillée des yeux par Léo qui défait tranquillement le sien. Je découvre une merveilleuse bague, trois anneaux extrêmement fins en or jaune, rose et blanc.

– Je veux que quand je ne suis pas là, tu portes un symbole qui te rappelle que je ne suis pas si loin, me dit-il de sa voix sombre que je trouve toujours si sexy.

Je lève les yeux, émue, et il me montre sa main. Il porte la version masculine de la bague. Je me jette à son cou, enivrée par un sentiment de bonheur, trop rare ces derniers temps.

– Rassure-toi, le père Noël est passé chez tes parents, et ce soir, on ne viendra pas les mains vides.
– Ta présence est le meilleur cadeau que je peux faire à mes proches, mon amour.

Nous nous embrassons, comme un couple. Ces derniers temps, nos étreintes étaient des moments doux de compassion, mais ce baiser réveille la passion qui entre nous est bien là. Toute la neige peut tomber si elle le veut, Léonard et moi sommes liés comme personne.


***


Elle est ambitieuse, loyale et drôle ; il est sexy, brillant, protecteur, mais aucun des deux n’est prêt à faire des concessions !
Léonard Carlson est la preuve vivante qu’on a tous le droit à une deuxième chance dans la vie. L’ex-bad boy anglais est devenu multimilliardaire grâce à son génie et à un travail acharné.
Mona Caprisi a grandi dans le quartier défavorisé de Little Italy, à New York, et n’aspire qu’à une seule chose : partir, s’en sortir à tout prix, s’échapper de cet univers où la mafia fait la loi.
Entre eux, le coup de foudre est immédiat, mais leur passé renferme des secrets inavoués…

Découvrez sans tarder la nouvelle série de Nina Marx, l’auteure de Rock You et de Pretty Escort !

Prétentieux, insolent… mais irrésistible, volume 11 sur 12

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

& aussi