Présentation de la série :
Après une guerre planétaire, quelques cités survivantes devinrent des mégalopoles repliées sur elles-mêmes et totalement indépendantes, tant d’un point de vue énergétique qu’informatique, transformant le réseau internet en un système local. Les décisions politiques et sociétales se limitèrent aux habitants de ces tentaculaires rassemblements humains.
Dans l’une de ces mégalopoles coupées du reste du monde, les drones se sont développés au point d’être omniprésents, au détriment des robots en général, et des androïdes en particulier. Historiquement compréhensible, cet état de fait est devenu le quotidien des millions d’âmes vivant au sein de cette immense cité.
Cette situation de monopole satisfait les habitants et le consortium à la tête des industries productrices de drones, mais un groupement de sociétés spécialisé en robotique complote. Au fil d’années de lutte industrielle, les deux responsables de ces puissantes holdings ont depuis longtemps dépassé le point de non-retour dans leur antagonisme.
L’affrontement est devenu inévitable !
Épisode 4
Tel un mouvement perpétuel, le marché des drones et des animaux cybernétiques évolue vers la commercialisation d’androïdes. Avec tout ce que cela entraîne comme sentiments contradictoires au sein de la population.
Plusieurs accidents et de nombreuses pannes diverses se répandent comme une traînée de poudre, ajoutant encore à la confusion des marchés. Plusieurs experts engagent leurs compétences pour comprendre le cœur du problème.
Travaillant sans répit, la police trouve peu à peu un fil directeur aux derniers événements. Ce que découvrent ses agents est proprement hallucinant.
Mais le pire est encore à venir !