Cnidaria: Reine Méduse

  • Année de publication : 2017
  • Genres :
    Fiction
  • Nombre de page : pages
  • Prix éditeur : 3,99
  • ISBN : B076KPZDYY
  • Source : Amazon

Résumé

L’histoire du livre raconte la guerre, sur fond de pollution des mers, que les hommes livreront en 2045 contre le monde de l’eau conduit par Cnidaria, Reine Méduse, Reine des océans...

Trois inspecteurs, Jules Bavure, qui résout ses enquêtes par la toute-puissance de ses rêves, La Biche, une femme aux allures de top modèle et experte en arts martiaux ainsi que Poisson d’Argent, poète et écrivain à ses heures, chercheront à résoudre une difficile affaire.

Une série de meurtres inexpliqués les entraîneront à la rencontre de malfaiteurs menés par Cnidaria, Reine Méduse vivant dans les profondeurs de l’océan pacifique.

Grâce à ses pouvoirs psychiques extraordinaires, Cnidaria se lancera à la conquête de l’humanité escortée par ses cubozoas, méduses aux venins mortels, ainsi que des mutants tueurs, aux corps d’hommes mais aux esprits dominés les cnidères...

Extraits & Citations (1)

  …Il y aura de cela quelques milliards d’années, un soleil rouge explosa en entraînant avec lui un chapelet de planètes qui se brisèrent. Les morceaux prirent leur envol et formèrent des astéroïdes qui, s’étant dévié de leurs trajectoires, se dispersèrent dans l’Univers. Certains  portaient sur eux de la glace et parfois les germes de la vie. … En 2045, la Terre connaîtra une guerre atypique pour les communautés humaines que les historiens appelleront, LE CONFLIT DES MÉDUSES…..

Les avis sur ce livre (0)

& aussi