Gourmandises inavouables: Cinq histoires
- Année de publication : 2017
- Genres :
- Nombre de page : 186 pages
- Prix éditeur : 2,99
- ISBN : B076VTHPVY
- Source : Amazon
Résumé
Ce volume réunit les cinq histoires suivantes :
La maison du vice - Dépucelage et soumission - Perversions au club de sport - Désirs assouvis dans le train - Douce effraction
Attention : ces histoires ont déjà été publiées individuellement
La maison du vice :
Une soubrette bien trop docile tombe dans une maison où la vertu n'a pas sa place. Totalement soumise à ses maîtres, elle sera réduite au rang d'objet sexuel et y trouvera un plaisir pervers.
Entre voyeurisme, soumission, SM, gang bang,voici une histoire indécente qui affole les sens et gonfle les sexes.
Dépucelage et soumission :
Lorsqu'un ancien taulard se charge de l'éducation sexuelle d'une vierge pas si sage que ça. Il la déflorera, la dominera, la châtiera. Elle se soumettra avec application à toutes ses exigences et y prendra un plaisir non simulé.
Perversions au club de sport :
Les clients d'un club de sport profiteront d'une coupure de courant pour donner libre cours à leurs perversions sexuelles. Et lorsque le coach s'en mêlera, la leçon prendra une tournure toute particulière.
Désirs assouvis dans le train :
Un train en panne au milieu de la campagne. Une resquilleuse qui tombe entre les mains du contrôleur. Un couple de quinquagénaires qui décide de tuer le temps en compagnie d’une belle voyageuse. Une fille encore innocente livrée à trois hommes d’âge mûr. Lorsque fantasmes et réalité se rejoignent, le plaisir n’a alors plus aucune limite…
Douce effraction :
Seule le soir de Noël, Cynthia entend des bruits étranges provenant du rez-de-chaussée de sa maison. Très vite, elle se rend compte qu’un individu s’est introduit par effraction chez elle. Lorsque le cambrioleur croisera son regard, il comprendra que cette jeune femme à l’aspect fragile lui plaît. Beaucoup trop. Il cédera à son impulsion, amenant Cynthia vers des délices sans limites.
Les avis sur ce livre (0)