Le Roi-Esclave
- Année de publication : 2017
- Genres :
- Nombre de page : 144 pages
- Prix éditeur : 3,99
- ISBN : B075NNWC5T
- Source : Amazon
Résumé
Xandrès est le souverain du royaume antique de Koush. Dans un monde où il ne peut aimer un autre homme sans perdre son honneur et même sa liberté, il est amoureux du séduisant général Hephaïstos, le chef de ses armées. Mais un coup d’Etat renverse Xandrès et le nouveau roi, Enantios, le condamne au plus infamant des statuts, celui d’esclave de plaisir.
Hephaïstos a prêté serment d’allégeance au nouveau roi et en récompense, il sera le premier à posséder Xandrès, pour le grand plaisir de celui-ci. Le Roi-esclave va devoir apprendre à servir son nouveau maître, alors qu’il continue à nourrir des sentiments passionnés pour le bel Hephaïstos. A la faveur d’un moment d’une tendre sensualité, celui-ci lui avoue son amour et lui promet de l’aider à s’évader. En attendant, Xandrès doit se soumettre à Enantios et subir toute les humiliations sensuelles que celui-ci lui inflige, comme de l’exhiber avec pour seule parure un bijou en or.
Mais un vieil ennemi de Xandrès refait son apparition et la vie même du Roi-esclave est menacée tandis que rien ne se déroule comme prévu dans son plan d’évasion avec Hephaïstos. Les deux amants parviendront-ils à être réunis et libres de s’aimer ?
Dans ce nouveau roman, Victoria Lace nous entraine comme jamais dans un monde de fantasy inspiré de l’Antiquité où sensualité, violence et passion dominent la vie de ses héros.
Ce roman contient des scènes homoérotiques et est destiné à un public averti.
Les avis sur ce livre (0)