Un jour Alex viendra...
- Année de publication : 2014
- Genres :
Littérature Française
Fiction
- Prix éditeur : ,
- ISBN : B00LFVVPFC
- Source : Amazon
Résumé
J’aime Alex.
Depuis toujours….
D’un amour qui n’a jamais été remis en cause.
Un amour inoxydable, comme dit Alex !
Et je sais que c’est réciproque.
Alex m’aime.
Inconditionnellement.
J’ai décidé de raconter notre histoire.
Parce que c’est une histoire qui finit bien.
Ou mal, selon certains.
Ça dépend de la façon dont on considère les choses.
Car Alex n’est pas précisément un prince charmant...
Noémie a tout pour être heureuse. Des amies, un sex-friend, un bon job dans une agence de publicité et de belles perspectives d’avenir. Le jour où elle tombe sur le book d'Alex, photographe, elle est bien loin d'imaginer à quel point sa vie va en être bouleversée. Car Alex n’est pas précisément un prince charmant. Noémie devra faire des choix.
Sans langue de bois, parfois crûment, toujours avec humour et sincérité, Noémie nous raconte cette rencontre.
Autobiographie ? Fiction ? Embrouille littéraire ? Une fois encore, Sacha Black vous entraîne dans les méandres d’une comédie romantique qui flirte avec l’érotisme et le suspense.
L'auteur : Sacha Black est le pseudonyme de Catherine Bardon, ancienne publicitaire, rédactrice de guides touristiques pour lesquels elle a sillonné le monde, passionnée de voyages et de littérature. Elle est scénariste de bandes dessinées historiques, auteur de livres de photographies, et pigiste dans le domaine du tourisme, de la culture et de l’art de vivre pour différents sites Internet. Sous le pseudonyme de Sacha Black, elle a publié deux romans. « Attention fragile ! » qui se passe en République dominicaine sur fond de mission humanitaire et « La fille qui dévorait les livres », une aventure érotico-littéraire. Ils sont restés classé plusieurs semaines dans le Top 100 des ventes Kindle. Bien documentés, écrits dans un style fluide et décomplexé, ses romans s’inscrivent dans l’actualité et mettent en scène des personnages attachants.
Les avis sur ce livre (0)