Le royaume de la forêt: T2 - La déesse du sexe

  • Année de publication : 2014
  • Genres :
    Science Fiction
    Fiction
  • Nombre de page : 95 pages
  • Prix éditeur : ,
  • ISBN : B00LSMG7X8
  • Source : Amazon

Résumé

Sophie von Halle se trouve toujours dans l’ancienne capitale du Royaume de la Forêt, sous la coupe de Waris. Mais alors que ce dernier s’absente, la déesse Hawila l’appelle à elle. C’est l’ex-déesse du sexe des Juwaans, celle qui leur apportait la fécondité avant l’arrivée de Waris. Elle souhaite retrouver sa place et aider l’ancienne civilisation des Juwaans à renaître. Il lui faut demander l’intervention des Prussiens, et pour cela, elle doit passer par Sophie. La jeune fille se met ainsi à son service, ce qui implique qu’elle se voue au sexe... Mais cela risque de déplaire à ses compatriotes, et surtout à sa mère.

Cet ouvrage commence par le résumé complet du tome 1.



Extrait :




Comment allait-elle s’y prendre avec trois hommes ? Ce n’étaient pas les idées qui lui manquaient. Elle commença par se suspendre au cou de Joachim, qui était son amant le plus large d’épaule, puis elle demanda à Edmund de se placer derrière elle et de lui caresser sa petite croupe, qu’elle lui tendait obligeamment. Les mains calleuses du soldat palpèrent sa chair molle et chaude, s’arrêtèrent sur son anus, où elles tentèrent une brève incursion. Elles reçurent l’ordre de gagner la source ruisselante de sa féminité. Edmund palpa bien volontiers ses petites lèvres et son clitoris, faisant fondre Sophie de plaisir.



Elle était déjà prise en sandwich entre deux hommes, et comme cela ne lui suffisait pas, elle pria Karl de la caresser sur les nombreux endroits qui restaient découverts, comme ses bras, ses jambes ou sa poitrine, qu’elle décolla de celle de Joachim. Saisissant à pleine main son phallus, elle le masturba. Il lui aurait bien rendu un service comparable, mais la mignonne petite vulve de Sophie était déjà occupée par les doigts d’Edmund. Ils commençaient à s’insinuer dans son vagin, avides d’explorer les profondeurs de la jeune fille.

Extraits & Citations (0)

Les avis sur ce livre (0)

& aussi