Repartis pour un tour (Blue Heron t. 3)
- Année de publication : 2016
- Genres :
Biographie
Littérature étrangère
Théâtre
Poésie
- Nombre de page : 467 pages
- Prix éditeur : 1,99
- ISBN : B01FHOPHCE
- Source : Amazon
Résumé
Peut-on donner une seconde chance à son premier amour ?
Le mariage ? Pas pour moi ! Voilà le credo de Colleen O'Rourke. C’est vrai, cette posture légèrement psychorigide a quelque chose à voir avec sa rupture, il y a dix ans, avec le beau, l’incomparable, le parfait Lucas Campbell. Une expérience proche du saut à l’élastique… mais sans élastique, que Colleen ne veut plus jamais revivre. JAMAIS ! Depuis ce jour, elle se contente de flirts sans lendemain, joue les entremetteuses pour ses amies et console les amoureux éconduits venus s’échouer dans le bar qu’elle tient avec son frère à Manningsport .
Alors que faire lorsqu’une urgence familiale ramène Lucas Campbell en ville ? Parce que, évidemment, il est toujours aussi beau, aussi incomparable, aussi parfait. Doit-elle fuir? Combattre? Se laisser tenter?
A propos de l’auteur :
Depuis la publication de son premier livre, Kristan Higgins a vu ses romans classés sur les listes de best-sellers de USA Today et du New York Times. De grands magazines américains les ont élus « meilleurs romans de l’année » à plusieurs reprises.
Auteur de comédies piquantes et pleines de charme, elle possède le don rare de savoir faire (vraiment) rire autant que d’émouvoir (aux larmes).
Sur le thème de l’amour de jeunesse, Repartis pour un tour est un roman « feel good » hilarant et tendre, porté par une héroïne qui ne s’en laisse pas compter. Une femme généreuse, aimante, drôle et émouvante, comme on les aime chez Kristan Higgins !
Du même auteur :
L’amour et tout ce qui va avec
Tout sauf le grand amour
Trop beau pour être vrai
Amis et RIEN de plus…
L’homme idéal… ou presque
Un grand amour peut en cacher un autre
A un détail près
Sans plus attendre
Les avis sur ce livre (0)