« Le livre officiel des Jeux Olympiques de Paris 2024 » en librairie dès le 6 novembre

Plus de 400 photos fruit d'un partenariat exclusif avec l'AFP, un beau livre de 3kg, une couverture cartonnée au jaspage doré... Le livre officiel des Jeux Olympiques de Paris 2024 (Hugo Publishing) paraîtra en librairie  le 6 novembre prochain.

Un livre collector qui fait revivre les JO en images

Primauté donnée à l’image à travers des photos exceptionnelles de tous les événements marquants (relais de
la flamme, cérémonie d’ouverture sur la Seine, remises des médailles, etc.) et de toutes les épreuves sportives : les 32 disciplines en détail, un résumé de chacune des épreuves (hommes et femmes), les podiums, les citations marquantes, des infos insolites, des statistiques notables et tous les records battus pendant la compétition. Bien sûr, le palmarès complet de toutes les épreuves ainsi que le tableau des médailles seront présents en fin de l’ouvrage.

À la fois livre de sport et livre d’art, ce sera le bel objet ultime pour se souvenir de l’ambiance et de l’événement sportif du siècle.

Hugo Publishing en partenariat avec l'AFP ont rendu possible cette édition exceptionelle

Rappelons que depuis 2 ans, Hugo Publishing propose une offre variée de livres sous licence officielle Paris 2024, afin de couvrir l’évènement sportif le plus attendu en France et dans le monde entier. Avec un tirage à plus de 200.000 exemplaires, ce beau livre de près de 3kg, à la finition soignée (couverture cartonnée et jaspage doré), sera l'objet d’art incontournable pour se souvenir de l’ambiance de l’évènement sportif du siècle !

> Le livre officiel des Jeux Olympiques de Paris 2024, Hugo Publishing, 320 pages, 44,95€
 

 

0
 

En ce moment

BD : Le Palmarès complet du 52ème Festival d'Angoulême

Le Festival de la BD d'Angoulême vient de se terminer. Voici l'ensemble du palmarès.

FIBD Angoulême : « Deux Filles Nues » de Luz , Fauve d'or du meilleur album

« Deux Filles Nues » de Luz reçoit le Fauve d'or du meilleur album au FIBD Angoulême.

Le Fauve Jeunesse 2025 pour « Retour à Tomioka »

« Retour à Tomioka » de Michaël Crouzat, le dessinateur, les coloristes Clara Patiño Bueno et Andrès Garrido Marti, ainsi que 

Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême : Anouk Ricard, lauréate du Grand Prix 2025

Après Posy Simmonds en 2024, c’est Anouk Ricard qui est élue par ses pairs Grand Prix de la 52ᵉ édition du Festival International de la Bande Dessi

Le TOP des articles

& aussi