Richard Malka, lauréat du prix du Livre Politique pour «Le droit d'emmerder Dieu »

A l’issue de la Journée du livre politique, organisée par Richard Ferrand, président de l'Assemblée nationale Richard Ferrand et Luce Perrot, fondatrice de l'événement, trois lauréats ont été désignés. 

Richard Malka lauréat du prix du prix du Livre politique et du prix des Députés pour Le droit d'emmerder Dieu

Le prix du Livre politique et le prix des Députés ont distingué Richard Malka pour Le droit d'emmerder Dieu (Grasset). Dans cet ouvrage, l'avocat du journal satirique Charlie Hebdo prône la liberté de pensée et celle de prendre des risques pour rester libre face aux fanatiques."

Clément Viktorovitch pour Le pouvoir rhétorique, ainsi que Sandrine Revel et Théa Rojzman pour Grand silence également récompensés 

Clément Viktorovitch reçoit le Prix étudiant du livre politique pour Le pouvoir rhétorique (Seuil), qui détaille les techniques, les procédés, les règles et les outils de l'art de la rhétorique. 

Sandrine Revel et Théa Rojzman ont obtenu le prix étudiant de la BD politique pour Grand silence (Glénat), un livre qui traite des difficultés de la prise de parole dans le cadre des agressions sexuelles.

0
 

& aussi