L'iPad est sujet à des poursuites judiciaires de la part de consommateurs insatisfaits : la tablette numérique «ne répond pas aux attentes raisonnables des consommateurs comme créées par Apple».
La plainte a été déposée le 23 juillet à la Cour fédérale d'Oakland, en Californie suite à dysfonctionnement de l'appareil. Il est vrai que l'iPad ne pouvait pas être exposé au soleil ni au grande chaleur, sans tomber en panne. Or même dans des conditions météo normales, l'appareil surchaufferait de façon désagréable selon plusieurs utilisateurs.
En rejetant donc l'hypothèse de la cause météorologique, Apple va devoir expliquer le soucis technique de ses tablettes s'il ne veut pas perdre de potentiels clients.
Double malchance, l'entreprise LG a affirmé qu'elle ne pourrait pas suivre la demande en écrans, et qu'en tant que premier fournisseur pour Apple, elle allait probablement contraindre la firme à restreindre le nombre de pays dans lequel la machine serait vendue.
Même si selon Apple, les températures de fonctionnement idéales pour sa machine sont entre 0°C et 35°C, et celles de dysfonctionnement autour de -20°C et +45°C, il reste toujours ce problème de communication entre consommateurs et le fournisseur.
Après le désagrément de l'iPhone 4G, l'interruption du fonctionnement de la plateforme Apple et maintenant le problème de l'iPad, le géant du numérique a intérêt de trouver un bon moyen pour remonter la pente.
Sinon il fera la joie de son concurrent direct : le Kindle d'Amazon.
Voir l'intégralité de cette information dans le site source Actualitte : "Ça chauffe pour les iPads : des poursuites en plein soleil"
Du 27 novembre au 2 décembre 2024 Montreuil accueille le Salon du Livre et de la Presse Jeunesse en Seine-Saint-Denis.
L'écrivain Boualem Sansal d'origine algérienne qui a obtenu récemment la nationalité française, célèbre pour ses critiques en profondeur des d
Les organisateurs du Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême viennent de faire connaître leurs sélections d'ouvrages et o
Vous avez aimé Le Bureau des Légendes et Le Chant du Loup ?