Les Écrits

Bondues sans confession

Mais qu’est-ce donc que "Bondues sans confession" ?

C'est un roman policier où il est question de manipulations, de serments d'amour et d'homicides volontaires. L'histoire se déroule à Bondues, mais aussi et surtout à Lille, Villeneuve d'Ascq, Mouvaux, en avril 2007, lors des dernières élections présidentielles.
J'ai essayé de concocter une intrigue particulièrement jubilatoire, en incitant le lecteur à suivre les pas d'un personnage qui se fait manipuler de bout en bout.

Aussi, en allant à http://www.facebook.com/pages/Bondues-sans-confession-la-musique/234313754831?v=wall , vous aurez accès à la bande originale de "Bondues sans confession". 16 morceaux de musique qui font partie intégrante de ce polar sorti récemment aux Editions Ravet-Anceau !

Vous pouvez vous le procurer facilement sur le site internet de la fnac, du furet, de chapitre.com et dans toutes les librairies au Nord de Paris.

0
 

En ce moment

BD : Le Palmarès complet du 52ème Festival d'Angoulême

Le Festival de la BD d'Angoulême vient de se terminer. Voici l'ensemble du palmarès.

FIBD Angoulême : « Deux Filles Nues » de Luz , Fauve d'or du meilleur album

« Deux Filles Nues » de Luz reçoit le Fauve d'or du meilleur album au FIBD Angoulême.

Le Fauve Jeunesse 2025 pour « Retour à Tomioka »

« Retour à Tomioka » de Michaël Crouzat, le dessinateur, les coloristes Clara Patiño Bueno et Andrès Garrido Marti, ainsi que 

Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême : Anouk Ricard, lauréate du Grand Prix 2025

Après Posy Simmonds en 2024, c’est Anouk Ricard qui est élue par ses pairs Grand Prix de la 52ᵉ édition du Festival International de la Bande Dessi

Le TOP des articles

& aussi